Livraison : ma carte SIM, mes équipements

VOL COLIS

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

VOL COLIS

Bonjour j;'ai commandé un iPHONE 8 PLUS, le 27 février, hors je ne l'ai jamais reçu. Le 2/03/18 le livreur a signalé mon colis comme livré alors qu'il n'y avait rien dans ma boite au lettre. Je suis allé déposé plainte contre le livreur chronopost et souhaitr être remboursé du préjudice. Comment faire ?

2 réponses
Highlighted
Bonsoir,

Je ne sais pas si cela vaut le coût de porter plainte contre Chronopost étant donné que si je lis votre message, il a été volé après avoir été déposé par le livreur. Donc ça n'est pas de la faute de Chronopost...

À la limite, si le colis avait été volé sur une des plateformes de Chronopost, là oui, vous auriez pu avoir un remboursement.

Vous pouvez joindre un webconseiller mais je ne sais pas s'il pourra vraiment vous aider.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\

- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, il y a les réseaux sociaux:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
- Facebook: http://www.facebook.com/sosh

Client Sosh mobile: Xiaomi Mi9T + forfait 20Go
- Validez ma réponse = un chaton sauvé.

- Parrainage: 1 mois offert par ici (hors promo)

- Inutile de m'envoyer un message privé, il sera automatiquement supprimé.

signature_tc.jpg


Enfin, je suppose que ce type de colis est déposé contre signature, non ?

 

A ma connaissance, c'est à l'expéditeur de demander une enquête pour une non livraison et, si Chronopost est incapable de montrer une signature conforme, ils rembourseront la valeur de l'article à Sosh qui pourra le relivrer.

 

cf https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/suis-je-indemnise-en-cas-de-perte-de-mon-colis

 


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici