le 05-03-2018 15:04
Bonjour j;'ai commandé un iPHONE 8 PLUS, le 27 février, hors je ne l'ai jamais reçu. Le 2/03/18 le livreur a signalé mon colis comme livré alors qu'il n'y avait rien dans ma boite au lettre. Je suis allé déposé plainte contre le livreur chronopost et souhaitr être remboursé du préjudice. Comment faire ?
le 05-03-2018 19:18
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 05-03-2018 20:54
Enfin, je suppose que ce type de colis est déposé contre signature, non ?
A ma connaissance, c'est à l'expéditeur de demander une enquête pour une non livraison et, si Chronopost est incapable de montrer une signature conforme, ils rembourseront la valeur de l'article à Sosh qui pourra le relivrer.
cf https://www.chronopost.fr/fr/aide/faq/reclamation/suis-je-indemnise-en-cas-de-perte-de-mon-colis