le 07-11-2018 21:07
le 08-11-2018 11:44
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
le 17-04-2019 14:59
Il m'arrive la même chose, portable volé, puis demande d'une nouvelle carte SIM sur le site. Je n'ai pas de mail de bon de commande de ma nouvelle carte SIM, je suis allée dans une boutique orange et on m'a dit que Sosh bloquait le dossier que je devais attendre ma nouvelle carte SIM par courrier mais je ne la reçois pas... est-elle bien en route ? Je me sers du portable pour mon travail, cela est particulièrement handicapant ! Et impossible de contacter l'echat ou avoir une vraie personne au tel ! Cela met dans un tel état de stress que je me pose aussi la question de résilier mon contrat pour avoir un abonnement chez un autre opérateur... Alors certes, il s'agit d'un service "low cost" mais 19,99 euros par mois, c'est un low cost relatif...
le 17-04-2019 16:01
Bonjour @gomette93,
Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre carte Sim.
Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :
- Nom, prénom,
- Numéro de ligne concernée,
- Numéro de client,
Bonne fin d'après-midi
ElzaD