Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

VOL PORTABLE RENOUVELLEMENT CARTE SIM

 
Portable volé depuis le 21/10, plainte le 22/10 et j’ai fais la démarche sur internet de bloquer ma carte sim et suspendre ma ligne et la renouveler, mais aujourd’hui toujours pas de carte sim en vu dans ma boîte à lettres, j’ai essayé le 3976 et ça sert à rien !
Je vais finir par croire qu’il faut que je résilie mon abonnement à ne payer pour rien !
Et la redirection vers le site orange ne fonctionne jamais, c’est une honte ! Pas de eChat accessible !!!
Je pense appeler une association de consommateur !
 
J’ai envoyé un courrier, je sais plus quoi faire.
pourtant la gendarmerie a bien transmis ma plainte !
Dommage du Sav si médiocre !!!
3 réponses3
Bonjour,

Si c'est urgent, vous pouvez acheter une carte SIM dans une boutique Orange pour 10 € et dès que vous aurez le procès-verbal du dépôt de plainte, il faudra l'envoyer à Sosh pour le remboursement de la carte SIM.

Si ce n'est pas urgent, contactez de nouveau un conseiller Sosh afin de demander un nouvel envoi de carte SIM.

/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >


Il m'arrive la même chose, portable volé, puis demande d'une nouvelle carte SIM sur le site. Je n'ai pas de mail de bon de commande de ma nouvelle carte SIM, je suis allée dans une boutique orange et on m'a dit que Sosh bloquait le dossier que je devais attendre ma nouvelle carte SIM par courrier mais je ne la reçois pas... est-elle bien en route ? Je me sers du portable pour mon travail, cela est particulièrement handicapant ! Et impossible de contacter l'echat ou avoir une vraie personne au tel ! Cela met dans un tel état de stress que je me pose aussi la question de résilier mon contrat pour avoir un abonnement chez un autre opérateur... Alors certes, il s'agit d'un service "low cost" mais 19,99 euros par mois, c'est un low cost relatif...

Bonjour @gomette93,


Je vous propose mon aide concernant la livraison de votre carte Sim.


Afin d'accéder à votre dossier merci de me transmettre, via message privé, les informations suivantes :


- Nom, prénom, 

- Numéro de ligne concernée,

- Numéro de client,


Bonne fin d'après-midi


ElzaD

signature_webcc_sosh.jpg