le 13-06-2018 15:20
le 14-06-2018 14:21
Bonjour , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer le contenu d'un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
le 15-06-2018 20:40
le 16-06-2018 16:30
Bonjour,
Les rétractations sont traitées sous 15 jours
Cdt
le 16-06-2018 19:55
le 18-06-2018 09:59
Bonjour @Catdeb ,
Une fois que la rétractation sera validée, on fera une régularisation de votre situation.
Je vous invite à ne pas vous servir du mobile, si vous avez reçu votre carte sim.
Bonne journée.
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !