Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour, j'ai souscrit à une offre avec demande de portabilité qui devait être opéré le 06/01/2020 comme demander lors de l'inscription.
Il semblerait que l'étape de réception des documents coince malgré l'envoi de ceci par le lien proposer dans le mail.
Avez-vous des info à me donner ?
Merci.
Bonjour @cti41
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
Bonjour, je remonte le sujet car je n'ai toujours pas recus de carte Sim.
Pour rappel inscription le 20 decembre 2019 avec demande de portabiliter , envois des documents par voie electronique sur le lien conseiller dans le mail confirmation (5 envoie effectuer a ce jour) + 1 envoie par courrier postal.
voila 1 mois que je me suis inscrit et vous etes toujours dans l'attente des documents malgré les aides par message privé ou autre tchat.
Madame ou Monsieur Sosh une solution SVP viable ????????
Bonjour @cti41
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Cependant, votre numéro de ligne mobile communiqué (0609991378) ne me donne pas accès à votre dossier.
Merci de me confirmer celui-ci s'il vous plaît.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
Bonjour, oui je confirme
Bonjour @cti41 ,
Vos documents ont été validés hier, votre carte SIM devrait maintenant bientôt vous parvenir.
Martin
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !