06-01-2020 09:04 - modifié 06-01-2020 09:06
Bonjour, j'ai souscrit à une offre avec demande de portabilité qui devait être opéré le 06/01/2020 comme demander lors de l'inscription.
Il semblerait que l'étape de réception des documents coince malgré l'envoi de ceci par le lien proposer dans le mail.
Avez-vous des info à me donner ?
Merci.
le 08-01-2020 11:48
Bonjour @cti41
Je vous propose mon aide.
Afin que je puisse consulter votre dossier et effectuer mes recherches, merci de me confirmer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne mobile et référence de commande concernée.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée,
Saida.
le 16-01-2020 08:56
Bonjour, je remonte le sujet car je n'ai toujours pas recus de carte Sim.
Pour rappel inscription le 20 decembre 2019 avec demande de portabiliter , envois des documents par voie electronique sur le lien conseiller dans le mail confirmation (5 envoie effectuer a ce jour) + 1 envoie par courrier postal.
voila 1 mois que je me suis inscrit et vous etes toujours dans l'attente des documents malgré les aides par message privé ou autre tchat.
Madame ou Monsieur Sosh une solution SVP viable ????????
le 16-01-2020 16:21
Bonjour @cti41
J'ai bien reçu vos coordonnées.
Cependant, votre numéro de ligne mobile communiqué (0609991378) ne me donne pas accès à votre dossier.
Merci de me confirmer celui-ci s'il vous plaît.
Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi,
Saida.
le 16-01-2020 16:32
Bonjour, oui je confirme
le 17-01-2020 11:01
Bonjour @cti41 ,
Vos documents ont été validés hier, votre carte SIM devrait maintenant bientôt vous parvenir.
Martin