Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Validation de commande longue

Bonjour, j'ai passé commande le 7 mai pour un forfait série limitée 110go. Le lendemain, j'envoie les pièces justificatives demandées en passant par le formulaire en ligne 

 

Nous sommes le 17 mai et ma commande n'est toujours pas validée. 

 

Je commence à perdre patience, c'est beaucoup trop long, j'ai jamais vu ça. 

 

Si quelqu'un peut m'aider ça serait super. 

 

 

1 réponse1

Bonjour @Oasis543001,


Je prends en charge votre demande.
 
Afin de vous apporter mon aide concernant l'envoi des pièces justificatives, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

 
Je reste à votre disposition et je vous souhaite agréable soirée.

Mathilde.