le 29-11-2021 21:56
Bonjour,
J'aimerai qu'un conseiller prenne en charge mon dossier afin de valider les documents systématiquement demandés lors de la commande d'une ligne Sosh + mobile.
contexte :
J'ai commandé le 26/11 un iPhone 13 pro et un forfait Sosh, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des documents. J'ai envoyé mes documents en ligne le même jour. J'ai reçu un mail de confirmation de réception des documents.
Un conseiller peut-il prendre en charge ma demande et valider mes documents ?
Si c'est pour me répondre de patienter indéfiniment, merci de ne pas répondre. Sans validation d'ici 48h je serai dans l'obligation de résilier ma commande.
Merci d'avance
le 01-12-2021 16:49
Bonjour @Cyril1908
Nous ne pouvons pas valider les documents, ceux-ci sont gérés par un service dédiés.
Avez-vous envoyé vos documents en digital ?
Bonne journée.
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 01-12-2021 17:03
Bonjour,
oui mes documents ont été envoyé au format digital via la plate-forme.
avez-vous un délai à me communiquer ?
le 02-12-2021 15:14
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !