annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Validation des documents demandés

Cyril1908
Apprenti sosheur

Bonjour, 

J'aimerai qu'un conseiller prenne en charge mon dossier afin de valider les documents systématiquement demandés lors de la commande d'une ligne Sosh + mobile. 
contexte : 

J'ai commandé le 26/11 un iPhone 13 pro et un forfait Sosh, j'ai reçu un mail me demandant d'envoyer des documents. J'ai envoyé mes documents en ligne le même jour. J'ai reçu un mail de confirmation de réception des documents. 

Un conseiller peut-il prendre en charge ma demande et valider mes documents ? 

Si c'est pour me répondre de patienter indéfiniment, merci de ne pas répondre. Sans validation d'ici 48h je serai dans l'obligation de résilier ma commande. 

Merci d'avance 

3 réponses3

Alexis_H
Webconseiller

Bonjour @Cyril1908 

Nous ne pouvons pas valider les documents, ceux-ci sont gérés par un service dédiés.

Avez-vous envoyé vos documents en digital ?

Bonne journée.

Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Bonjour, 

oui mes documents ont été envoyé au format digital via la plate-forme. 
avez-vous un délai à me communiquer ? 

Matt_H
Webconseiller
Bonjour @Cyril1908

A compter de la réception, un délai de traitement d'une dizaine de jours ouvrés est à prévoir. Au regard de ce
que vous m'indiquez, les ayant envoyés le 26 novembre, ils devraient
être traités dans les prochains jours.

Si vous souhaitez que je vérifie l'état de votre commande, n'hésitez pas à m'indiquer votre nom, prénom, numéro de ligne, numéro de commande, adresse postale ainsi que la liste des documents envoyés en privé.
Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu.

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !