annulation cde forfait

tbe76620
Sosheur

bonjour.

j'ai commandé un forfait avec portabilité avec carte sim le 19-11 et aujourdhui on ma volé mon téléphone.

j'ai donc demandé son blocage et demandé l'annulation de ma commande sosh.

que dois je faire ??

20 réponses20

Bonsoir.

J'ai refusé la carte sim en point relais, elle vous sera ainsi retournée plus rapidement.

J'éspère que cela falicitera l'annulation de ma commande.

Merci de votre aide.

Slts.

 

 

Caroline_V
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tbe76620,


Merci pour ce retour.


N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne soirée.

Caroline

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Par quel biais je recevrai la confirmation de l'annulation de la cde et surtout de la portabilité.

Merci.

slts.

 

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tbe76620,


Vous recevrez un mail de confirmation d'annulation de commande et de portabilité dans la semaine.

Je vous invite à patienter.


Bonne journée.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir.

Pouvez vous voir si la demande est bien en cours de traitement , si bien annulée en fin de semaine ce serait top et me tranquiliserait enfin.

Merci par avance.

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @tbe76620,


Je vous rassure, votre demande de rétractation est en cours de traitement.

Je ne peux vous donner un délai sur celui-ci.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Vous m'avez annoncé une réponse dans la semaine qui m'a rassuré , votre réponse ce matin m'inquite de nouveau.

Distes moi si je peux de mon coté faire autres choses pour améliorer le délai.

slts, merci.  

JenniKa
Ancien intervenant Sosh

@tbe76620,


Nous ne pouvons accélérer le processus de rétractation.

Je vous rassure, votre demande est en cours.


JenniKa

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour.

Je voudrais vous signaler que bien que j'ai refusé la carte sim le mercredi 22-11 pourque vous puissiez avoir un retour rapide, celle ci est revenue au point relais ce matin.

J'ai contacté Chronopost qui ont admis une erreur et fait le nécessaire pour une réexpédition rapide.

Slts.

Bonsoir, je viens de recevoir un mail de mon opérateur pour me dire que la portabilité sera effective le 29-11.

J'ai fais tout ce que je pouvais pour faciliter l'annulation, vous me répondez toujours que je dois me rassurer mais il semble que comme j'ai pu lire sur différents posts, je dois m'attendre à de grosses difficultés.

Plus de portable, des dossiers stressants et peut être plus de N° de téléphone viable, un weekend donc peu réconfortant.