le 20-11-2018 20:05
bonjour.
j'ai commandé un forfait avec portabilité avec carte sim le 19-11 et aujourdhui on ma volé mon téléphone.
j'ai donc demandé son blocage et demandé l'annulation de ma commande sosh.
que dois je faire ??
le 21-11-2018 17:27
Bonsoir.
J'ai refusé la carte sim en point relais, elle vous sera ainsi retournée plus rapidement.
J'éspère que cela falicitera l'annulation de ma commande.
Merci de votre aide.
Slts.
le 21-11-2018 19:35
Bonjour @tbe76620,
Merci pour ce retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.
Bonne soirée.
Caroline
le 22-11-2018 11:05
Bonjour.
Par quel biais je recevrai la confirmation de l'annulation de la cde et surtout de la portabilité.
Merci.
slts.
le 22-11-2018 13:53
Bonjour @tbe76620,
Vous recevrez un mail de confirmation d'annulation de commande et de portabilité dans la semaine.
Je vous invite à patienter.
Bonne journée.
JenniKa
le 22-11-2018 21:45
Bonsoir.
Pouvez vous voir si la demande est bien en cours de traitement , si bien annulée en fin de semaine ce serait top et me tranquiliserait enfin.
Merci par avance.
le 23-11-2018 09:57
Bonjour @tbe76620,
Je vous rassure, votre demande de rétractation est en cours de traitement.
Je ne peux vous donner un délai sur celui-ci.
JenniKa
le 23-11-2018 10:20
Bonjour.
Vous m'avez annoncé une réponse dans la semaine qui m'a rassuré , votre réponse ce matin m'inquite de nouveau.
Distes moi si je peux de mon coté faire autres choses pour améliorer le délai.
slts, merci.
le 23-11-2018 10:38
Nous ne pouvons accélérer le processus de rétractation.
Je vous rassure, votre demande est en cours.
JenniKa
le 23-11-2018 13:55
Bonjour.
Je voudrais vous signaler que bien que j'ai refusé la carte sim le mercredi 22-11 pourque vous puissiez avoir un retour rapide, celle ci est revenue au point relais ce matin.
J'ai contacté Chronopost qui ont admis une erreur et fait le nécessaire pour une réexpédition rapide.
Slts.
le 23-11-2018 20:41
Bonsoir, je viens de recevoir un mail de mon opérateur pour me dire que la portabilité sera effective le 29-11.
J'ai fais tout ce que je pouvais pour faciliter l'annulation, vous me répondez toujours que je dois me rassurer mais il semble que comme j'ai pu lire sur différents posts, je dois m'attendre à de grosses difficultés.
Plus de portable, des dossiers stressants et peut être plus de N° de téléphone viable, un weekend donc peu réconfortant.