Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

annulation non prise en compte

sosh   ....... le pire service en ligne qui n'ait jamais existé !!!!        il y a 3 semaines  . commande de 3 cartes sim en meme tps avec tous les dossiers en lignes . 2 jours après confirmation d'une seule commande .. dossiers par courrier à renvoyer .. ca commence . pourquoi deux et pas trois ? pourquoi un et pas trois ?    

   renvoi par courrier des documents pour les 3 ( sait on jamais  )    5 jours après , mail .. il manque des dossiers  donc 2 ème courrier  .... 6 jours après , il manque des documents ( par mail )    1ere sim arrivée ... j'annule purement et simplement les 2 autres ..  c'est fait mr , on vous envoie un mail de confirmation ds 48h  .. 72 h après , rien... le néant !  re echat ( 6 eme fois )  ça a ete fait mr , je vous l'assure !   mon c** .... il y a 10 mn je recois un mail de confirmation d'annulation pour une des 2 commandes .. et dans la foulée un mail de confirmation que l'autre est prise en validée et que l'envoi est en cours  ... on ne reve pas , on est est bien en france et chez soszh , la seule société qui prend ses futurs clients dèja pour des ****** .. sans meme avoir commencé .. j'en ai vu des sociétes se f**** de la ****** du monde mais là ca dépasse les bornes .. o

  on vous ment , on ne vous écoute pas , on répond pas à vos questions ou à coté parce que ça les arrange , on vous mène en bateau , on vous débite le compte illégalement en toute impunité ,   digne ************ ... dommage pour moi et heureusement pour eux que j'habite dans le sud parce que énervé comme je suis , j'aurais fait mon entrée dans leurs ****** de bureaux avec la voiture .

 

************

 

 

 

 

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

2 réponses2

Bonjour, 

 

Sosh : a fuir!!!

 

Bloquez les sur votre compte bancaire et reprenez un ancien fournisseur! Free est tres bien!

 

Pour info, j'ai souscrit a une offre "boite sosh", et me suis retracter via le tchat le lendemain! Ils m'ont écrasé ma ligne, envoyé les equipements (que je ne suis pas allée chercher)!

 

J'ai appelé mon fournisseur Free qui m'a dit, qu'effectivement, ma ligne a été écrasée!! Et qu'il leur faut 10 jours pour la rétablir!

 

J'ai passé des jours et des jours pour avoir un second conseiller (en cachant mon nom, car ils me deconnectaient), j'ai mis n'importe quel nom, n'importe que adresse mail et n'importe quel numéro de tel, car ils me bloquaient!

 

J'ai enfin réussi, par ce biais a joindre un conseiller qui m'a dit que la retractation est prise en compte le 26 septembre...aujourd'hui quoi...alors que je l'ai faite la semaine derniere! 

 

Donc : a fuir!!!!!

 

Cordialement

 

Sylvie

Rien à battre modérateur de mes deux que tu ai mis des petites étoiles aux mots qui dérangeaient tes petites oreilles de bisounours. . A prendre les gens pour des ****** , ça te revient forcément en pleine ****** un jour ! 

  Tu devrais bosser au gouvernement toi. . T'as un bonne tête de vainqueur ! !

  Au lieu de tapoter sur tes petites touches délicates, tu devrais te lever l'os et rattraper les ******s des incompétents qui gère l'homologation des cartes sim ! !!