Résolu! Mail de confirmation
Bonjour, J'ai souscrit tout à l'heure un forfait yo, tout a bien été validé jusqu'au paiement. Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, ni de SMS avec un numéro de commande. Quelqu'un peut-il m'aider
Bonjour, J'ai souscrit tout à l'heure un forfait yo, tout a bien été validé jusqu'au paiement. Je n'ai toujours pas reçu de mail de confirmation, ni de SMS avec un numéro de commande. Quelqu'un peut-il m'aider
Bonsoir, je viens de passer commande, j’ai omis de rajouter le code promo YO et j’ai reçu un récapitulatif oú apparaît le prix : 24,99 euros comment puis je corriger ce tarif ?je vous remercie pour votre aide.
je Suis dans l attente d une nouvelle puce depuis la perte de mon mobile il y a plus d une semaine. J ai fai la déclaration de perte, reçu le téléphone de prêt mais toujours pas de puce?!! Comment pouvoir récupérer une puce en boutique??.. la voie po...
Bonjour, Je me suis abonné à La Boite Sosh et je n'ai reçu par courrier que le mandat SEPA mais il n'y avait dans l'enveloppe ni les informations personnelles ni le contrat à signer. Pourriez vous me les renvoyer par email ?