J'ai lu qu'on pouvait changer de forfait en promo en gardant la promo, genre du 50Go à 9,90 vers le 20Go à 4,99. C'est nouveau apparemment. On peut me le confirmer ? Parce que j'ai juste commencer la procédure et je vois pas de remise appliquée.
J'ai pas reçu le SMS de confirmation de la portabilité prévue mercredi ni par Sosh ni par mon ancien opérateur. Sur mon espace client il y a bien date de portabilité le 12 mais rien sur le créneau horaire comme on reçoit d'habitude.
Bonjour, étant possesseur d'un Samsung Galaxy S8+ acheté nu hors réseau Orange je pensais être inéligible à la VOLTE. C'est en tout cas ce qui est noté dans les conditions d'activation. J'ai tout de même contacter deux conseillers différents par chat...
Oui il était bon je l'ai vérifié 3 fois au moins, j'ai l'habitude. Bouygues fonctionne tjs. J'ai un tel double Sim donc je verrai bien mercredi mais c'est évidemment relou de pas pouvoir demander par chat vu l'encombrement...
Oui et non. L'intérêt c'est un gain de place, une seule télécommande et les sorties audio Rca qu'il n'y a pas sur les lecteurs du marché.Bref. Dispo encore ?
Deux jours de suite que j'ai le discours suivant de la part des conseillers echat : "cela n'a aucun rapport si le mobile a été acquis chez Orange ou pas, nous pouvons l'activer si le mobile est compatible".