Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Re: Carte SIM non reçu

moi je devrai la recevoir aujourd'hui ,mais rien ne se passe et pour joindre quelqu'un capable de me renseigner...rien à faire.La boite vocale me fatigue, et on me renvoie toujours sur sosh.fr qui ne m'apporte rien et on me coupe la communication, ce...

util15 par Sosheur occasionnel
  • 462 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

S’il non reçu

Bonjour j ai ma nouvelle SIM sosh qui a été envoyé le 7/05, le soucis c est qu elle est bloqué sur acheminement dans le 77 depuis le mercredi 7/05, je veux bien qu’il y ai des jour fériés mais je vais me retrouver sans ligne et j’en ai besoin pour le...

Tittou6870 par Apprenti sosheur
  • 954 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Dernière relance avant résiliation

  Dernière relance avant résiliation de votre offreRéf. mail : OVALMAIL197 19223 Bonjour,Vous bénéficiez d'un forfait Sosh et malgré nos précédentes relances, les documents qui vous ont été demandés ne nous sont toujours pas parvenus.Sans réponse de ...

Snowhite par Sosheur occasionnel
  • 5209 Visites
  • 21 réponses
  • 0 likes

completer votre dossier

j'ai besoin d'envoyer copie de ma carte de sejour et dans aide et contact on me dit: "Pour cela, cochez Vous rencontrez une problème ? puis renseignez les informations demandées." mais je trouve pas la page avec cette option!!!! Merci! 

sertor24 par Apprenti sosheur
  • 874 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes
Auteurs les plus complimentés