Le code de confirmation pas reçu pour activer mon eSIM
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le 01-11-2020 15:00
Bonjour,
J'ai signé le contrat électronique d'une offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 18 octobre 2020 et acheté un iPhone 12 avec Orange Lease - paiement en quatre fois - au même temps.
Le même jour où j'ai reçu l'iPhone 12, j'ai aussi reçu des e-mails de Sosh, dont un pour activer l'eSIM.
Selon les étapes indiquées dedans, je dois d'abord recevoir un code de confirmation de six chiffres avant de commencer. Mais depuis 9 jours déjà je n'ai pas encore reçu ce code. Puis demain mon numéro actuel serait porté vers Sosh, mais je n'ai pas encore activer l'eSIM sur mon iPhone 12. Qu'est-ce que je peux faire?
Merci d'avance pour des conseils.
YXL
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le 01-11-2020 19:14
J'ai littéralement le même souci, n'ayant pas reçu le SMS d'activation. Donc ce serait bien qu'un conseiller nous contacte pour que la portabilité ce fasse sans encombre. Merci bien.
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le 02-11-2020 09:43
Bonjour @jectpro_fs,
Au lieu d'attendre leur contact, il faut mieux contacter un de leur conseillers. Je viens de le faire et j'ai pu activer mon eSIM.
Bonne chance avec votre démarche.
Cordialement,
YXL
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le 02-11-2020 09:45
Merci bien je vais les contacter
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le 10-11-2020 21:09
Bonjour,
J'ai le meme soucis.
J'ai contacté le service client ils vont me refaire un eSim mais on va avoir le meme problème puisque maintenant le numéro n'est plus actif.
Quelqu'un a t'il la solution ???
Bonne journée
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le 10-11-2020 21:10
J'ai fait pareil mais ils m'ont juste proposé de refaire l'eSim...
Vous avez pu avec le code a 6 chiffres ?
Bonne soirée
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le 25-11-2020 15:08
J ai le meme souci : je n ai pas recu le code de confirmation .
Comment fait on pour les avoir meme par chat , le site FAQ ne fait que vous faire touner en rond ...
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le 25-11-2020 15:26
Bonjour @loczen
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.sosh.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/34333
Bonne journée
Jey
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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le 09-03-2021 12:07
Bonjour, j'ai aujourd'hui le meme probleme je n'ai pas recu mon code d'activation.. Serait il possible de m'aider également svp ?
Merci d'avance !
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le 10-03-2021 12:21
Bonjour @marcantoineD
Afin de pouvoir vous venir en aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, n° de mobile ainsi que la marque et le modèle de ce dernier.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
