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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Le code de confirmation pas reçu pour activer mon eSIM

Bonjour,

 

J'ai signé le contrat électronique d'une offre sans engagement Sosh sur la boutique sosh.fr le 18 octobre 2020 et acheté un iPhone 12 avec Orange Lease - paiement en quatre fois - au même temps.

 

Le même jour où j'ai reçu l'iPhone 12, j'ai aussi reçu des e-mails de Sosh, dont un pour activer l'eSIM.

 

Selon les étapes indiquées dedans, je dois d'abord recevoir un code de confirmation de six chiffres avant de commencer. Mais depuis 9 jours déjà je n'ai pas encore reçu ce code. Puis demain mon numéro actuel serait porté vers Sosh, mais je n'ai pas encore activer l'eSIM sur mon iPhone 12. Qu'est-ce que je peux faire?

 

Merci d'avance pour des conseils.

 

YXL

25 réponses25

@JustineT  je vous ai envoyé un message privé, si pour nous aussi vous pourriez refaire une eSim... on a le meme souci, code jamais reçu.

ça fait 6 fois qu'on appel le support tel et qu'on se fait raccrocher au nez par le boite vocale "trop de monde aujourd'hui" :Content: help ! :Content:

 

Bonjour @boostaerospace 

Je viens de répondre à votre message je vous remet ma réponse ici : 

L'envoi du QR code a été effectué de nouveau à ce jour.

Je vous invite à vérifier toutes vos applications de messaging (sms).

Si vous ne recevez rien d'ici quelques heures, je vous invite dans ce cas à renouveler la carte SIM vers une SIM physique depuis votre espace client ou dans l'une de nos boutiques Orange.

Puis dans un second temps de basculer de nouveau vers une eSim depuis votre espace client.

Bonne journée
jey

Conseiller Spécialiste Mobile
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Bonjour,

 

j'ai essayé d'activer ma esim et cela n'a pas fonctionné.

mon Pixel 5 me disait que le QR code est incorrect.

J'ai donc réessayé après la portabilité en pensant que ça viendrait de la mais non.

 

au final, en fouillant sur le forum j'ai vu que quelqu'un avait réussi à composer le code par lui même et j'ai réussi en suivant ces étapes.

Pas du tout facile à faire mais j'ai réussi.

 

Par contre, je ne peux plus recevoir le code vu que la portabilité est faite.

 

pouvez vous svp me l'envoyer

 

Merci d'avance

Bonjour @Jln0,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Sabrina Webconseillère

Conseillère Spécialiste Mobile
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Bonjour, je n'a pas pu recevoir mon QR Code. Quelle manipulation est à faire pour l'obtenir ?

Bonjour @doncarlos1 
Avez-vous pu activer votre carte ESIM?

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
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