Erreur de commande
BonjourSuite à une erreur de commande je me rétracté et je vous ai renvoyé la carte sim je voulais m assurer que la portabilité ne sera pas effectuée ! Merci d avance
BonjourSuite à une erreur de commande je me rétracté et je vous ai renvoyé la carte sim je voulais m assurer que la portabilité ne sera pas effectuée ! Merci d avance
Bonjourj'ai remis l'ensemble des documents par courrier en recommandé avec avis de réception. Je reçois un courrier et un mail de sosh que rien est reçu. C'est assez inquiétant. Pourriez vous me confirmer que ma demande sera bien effective ? Cordiale...
BonjourJe me suis trompé d’adresse mail lors de ma souscription à un forfait sosh... comment puis-je faire pour y remédier ?
Bonjour en souscrivant à un abonnement pour ma fille je voulais celui à 19.99 en promo à 4.99 et je me suis trompée j’ai pris celui à 4.99. Comment modifier ? Merci par avance