Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re : Annulation commande

@mayousse___  j'enregistre votre rétractation dès maintenant. Je vous invite surtout, à ne pas réceptionner le mobile au point relais, il repartira dans nos entrepôts. Une fois réc...

Re: Re : a propos de mon message sur la carte sim partie un peu trop loin

@Bruno_Rmerci beaucoup je reviens valider la reponse dès qu'on aura reçu la carte

Re: En attendant ma box

Même cas, commande le 26 novembre, depuis malgré deux passages par le tchat avec promesse de livraison d'ici aujourd'hui, rien... Troisième contact aujourd'hui, avec cette fois une promesse de livraison...

Re: sim nano

Bonjour,   Il suffit de la commander sur l'espace clients.   cf https://assistance.sosh.fr/   mot clé à taper "changer de SIM"

Le Top des sujets discutés

nouveau client

Bonjour @val213 , Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la l...

Seconde box

Bonjour,   Il n'y a aucun "prix de groupe" si c'est ça que tu cherches à avoir. Pas de tarif spécial pour les résidences secondaires.   Tu ouvres ton deuxième abonnement au prix normal,...

PROBLEME LIVRAISON CARTE SIM + MOT DE PASSE/ACCES FACTURE

Bonjour @Salza    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr     ...

Carte SIM non reçue

Bonjour @Salza    Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur         https://assistance.sosh.fr     ...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet