Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Résolu! délai de livraison

Voilà plus de 10 jours que j'ai pris un abonnement SOSH et que l'on m'a envoyé ma carte Sim . A ce jour , je n'ai toujours rien reçu !On me dit que la carte a été envoyé avec un n° de suivi  d'envoi sur le site de la poste qui me dit que cela ne corr...

po33 par Sosheur occasionnel
  • 558 Visites
  • 7 réponses
  • 0 likes

Résolu! Finalisation d'une commande / Problème achat d'un nouveau smartphone via Sosh

Bonjour à tous,Je poste ce message car je fais face à un problème avec l’achat d’un nouveau smartphone chez Sosh, face auquel je suis littéralement impuissant.Hier, j’ai effectué l’acquisition d’un nouveau smartphone via le service d’achat en ligne s...

Shaheel par Apprenti sosheur
  • 2643 Visites
  • 32 réponses
  • 6 likes