Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: sim nano

Bonjour,   Il suffit de la commander sur l'espace clients.   cf https://assistance.sosh.fr/   mot clé à taper "changer de SIM"

Re: Re : Toujours en attente de mon contrat internet

Inespéré , mais enfin, le contrat est arrivé par mail, j'ai pu effectuer dans la foulée la demande de remboursement des frais de résiliation de mon opérateur précédent (free adsl) ; la confimation a ...

Re: ANNULATION COMMANDE CARTE SIM

 @Kaoutar1, Parfait. Rassurez-vous je viens d'enregistrer votre rétractation. Nous créditerons le compte associé à la carte bancaire qui a servi au paiement de la carte SIM soit 10€...

Le Top des sujets discutés

Problème bon de restitution

Bonjour, Merci de me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de téléphone, numéro de client, adresse complète) afin que je puisse accéder à votre dossier. Spidey

Portabilité

Bonjour @Bland64    oui un retard de sim n'empêchera pas la portabilité. 

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet