carte sim non reçue
Bonjour je n'ai jamais reçu ma SIM et ma portabilité est déjà effective, résultat j'ai une interruption de service. Pouvez vous m'aider et me conseiller sur que faire ? merci par avance
Bonjour je n'ai jamais reçu ma SIM et ma portabilité est déjà effective, résultat j'ai une interruption de service. Pouvez vous m'aider et me conseiller sur que faire ? merci par avance
Bonsoir à tous Quelqu’un peut m’aider ! J ‘ai suivi toutes les instructions sur mon apple watch pour activer la esim J aurais dû recevoir un sms que je n’ai jamais eu ! je ne sais plus quoi faire.. Merci d’avance et bonne soirée
Bonjour,En date du Vendredi 3 Juin 2022 au matin, j'ai effectué une commande de mobile en 4 fois.J'ai donc renseigné mon RIB comme demandé ainsi que mon numéro de CB pour la 1ère échéance. J'ai également signé électroniquement le mandat SEAPUne fois ...
Bonjour, Je n'ai pas reçu de mail ou de courrier avec le numéro client du coup impossible d'activer la carte SIM....