Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

commande

J'ai fait une commande (forfait et telephone) j''ai payé reçu une confirmation de commande et shosh n'a aucune trace de cette commande.

C'est effarant moi j'ai le mail de confirmation et eux n'ont rien. J'ai beau leur faire un copier-coller de mon email puisque **** ne veulent pas communiquer par email, ils ne veulent rien savoir. Sur le tchat ************  me font perdre du temps.

Comment ces ****** ont fait pour perdre la trace de ma commande? C'est tellement ***de sosh que cela me fait marrer.

Quoiqu'il en soit s'ils n'ont aucune trace, tant mieux ,la commande s'annule d'elle même. Si il la retrouve je me rétracte illico  pour me tourner vers un opérateur compétent.

 

[Edit : merci @pantanix  de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]

1 réponse1

Bonjour @pantanix,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Linda

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

20 sosheurs
connectés