le 09-06-2023 10:39 - dernière modification le 09-06-2023 10:59 par Modérateur_N
J'ai fait une commande (forfait et telephone) j''ai payé reçu une confirmation de commande et shosh n'a aucune trace de cette commande.
C'est effarant moi j'ai le mail de confirmation et eux n'ont rien. J'ai beau leur faire un copier-coller de mon email puisque **** ne veulent pas communiquer par email, ils ne veulent rien savoir. Sur le tchat ************ me font perdre du temps.
Comment ces ****** ont fait pour perdre la trace de ma commande? C'est tellement ***de sosh que cela me fait marrer.
Quoiqu'il en soit s'ils n'ont aucune trace, tant mieux ,la commande s'annule d'elle même. Si il la retrouve je me rétracte illico pour me tourner vers un opérateur compétent.
[Edit : merci @pantanix de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]
le 09-06-2023 16:32
Bonjour @pantanix,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Linda
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !