Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Nouveau Client - Prendre en main mon offre

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation

Vous avez une question ?

Créer un sujet
Le Top des solutions

Re: Offre promotionnelle 9.90

Bonjour @Shang C'est normal, car c'est le nom du forfait. Par contre, vous devriez avoir en bas de votre mail de confirmation de commande -15€ pendant 12 mois.

Re: Forfait promo 9,99 € au lieu de 24,90€

Bonjour   Si vous avez bien commandé votre carte sim pendant la période de promo de 9.99 € alors il n'y a aucuns problèmes vous aurez bien droit à la réduction comme lors de votre commande. &...

Re: Sosh... Le serpent qui se mord la queue !

La sim était active puisque le portable fonctionne sous sosh depuis le 20 mai. Le contrat est bien rattaché à mes contrats, nous avons reçu le code confidentiel par sms dans l'après midi. Problème ...

Le Top des sujets discutés

Commande non reçu après 1 mois d’attente

***** ****** ******** numero commande : M22000000000X021432028   [Edit @Sofiane94450 : merci de ne pas communiquer de données personnelles en public]

Rétractation

Bonjour @goncalvesandrea, Afin de prendre en charge votre demande de rétractation, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé: - Votre nom et prénom - Adresse postale - Réfé...

Tous les sujets
Créer un sujet
Créer un sujet