Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 13606 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

ANNULATION RENOUVELLEMENT CARTE SIM

Bonjour, J'ai eu un problème de portabilité de numéro de téléphone vendredi.Un conseiller à décidé de m'envoyer une nouvelle carte SIM et me a facturer 10€. En cherchant sur le forul j'ai trouvé la solution pour la portabilité et je n'ai pas besoin d...

SCOALEX par Apprenti sosheur
  • 279 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Service client catastrophique

Bonjour, cela fait prés de 2 mois que je ne peux plus utiliser ma ligne Sosh.  J'ai perdu ma puce en voulant l'insérer dans un nouveau téléphone. J'ai fais la demande d'une nouvelle sim en bloquant la ligne. Et jusqu'à ce jour je n'ai jamais reçu cet...

Oucherif par Sosheur
  • 340 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

commande boitier ONT bloquée

Bonjour,    J'ai demandé il y a 1 mois un boitier ONT afin de pouvoir déplacer la livebox dans la pièce de mon choix (le boitier fibre arrive dans le tableau electrique de mon appartement...). Après 4 sessions de tchat de plus d'1 heure, il semble qu...

Portabilité et confinement

BonjourJe souhaite changer de FAI et venir chez SOSH.Etants donnés les problèmes de livraison actuels, (le facteur ne passe plus chez nous et les points relais sont fermés), j'aurai voulu savoir si:-le matériel est livré par transporteur à domicile.-...

Mabouya par Sosheur occasionnel
  • 647 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes