Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Carte sim non reçue

Bonjour,Je n'ai pas reçu ma carte sim envoyée le 08/04 alors qu'elle est annoncée livrée ce jour et que j'ai été facturée . Pouvez vous me dire ce qu'il en est ? Cordialement

ds69 par Sosheur occasionnel
  • 1457 Visites
  • 4 réponses
  • 1 likes

Facturation nouveau client

Bonjour à tous. Ma femme est nouvelle cliente chez Sosh.Nous sommes le 16/04, la carte sim à été envoyée le 10/04 et toujours pas reçue. La ligne sera activée le 2/05 et on m'annonce une facturation de 14,99 € aujourd'hui, pouvez vous m'aider et me r...

bouli1664 par Sosheur occasionnel
  • 795 Visites
  • 4 réponses
  • 0 likes

Résolu! Chèque garantie

Bonjour, Je souhaite être client chez Sosh. J'ai fais toutes les démarches nécessaires pour cela, j'ai souscris à l'abonnement à 15€ par mois avec prélèvement automatique. Cependant a ma grande surprise on me demande quand même un chèque de caution d...

Brams56 par Mini sosheur
  • 1330 Visites
  • 6 réponses
  • 0 likes