Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Facture nouveau mobile

J'ai acheté en boutique orange un Samsung A56. Je n'ai obtenu en boutique qu'un duplicata de facture, et aucune facture n'a été posée dans mon espace client. Sur réclamation, en boutique comme en ligne, Orange ne délivre que des duplicatas, donc je n...

Noway00 par Aspirant sosheur
  • 106 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Conversion eSIM - activation échouée

Bonjour,Actuellement à l’étranger, je dois remplacer mon iPhone.J’ai initié une conversion SIM > eSIM (le nouvel iPhone n’accepte que les eSIM).Le processus a bien fonctionné, mais l’eSIM ne s’est jamais activée sur mon nouveau téléphone… et bien ent...

MRC747 par Sosheur occasionnel
  • 186 Visites
  • 2 réponses
  • 0 likes

Résolu! Remboursement suite rétractation

Bonjour j’ai commandé un mobile le 3novembre dernier je me suis rétracté 2heures plus tard j’ai quand même reçu le téléphone que j’ai retourné le jour même et j’ai exerce également ma rétractation sur Cetelem or a ce jour Cetelem m’informe que mon Cr...

Rogercaen par Apprenti sosheur
  • 378 Visites
  • 8 réponses
  • 2 likes