Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 13434 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Décodeur TV

Bonjour, ça fait un mois que je suis chez sosh. (avant chez orange). On devait m'envoyer un nouveau decodeur tv et une box, j'attend toujours...PJe n'arrive pas à contacter le service client ...

bedric par Sosheur occasionnel
  • 533 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Commande !

Bonjour je vous ai envoyé les documents nécessaires à mon inscription à DEUX reprises ! Où en est ma commande ? J ai reçu vos relances alors que le nécessaire a été fait a deux reprises. ********@live.fr   [EDIT : @Nynyne, merci de ne pas communiquer...

Nynyne par Aspirant sosheur
  • 356 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Résiliation de la part de Sosh

Sosh m'a résiliée ce lundi 5 novembre car ils n'ont pas reçu le mandat Sepa que j'ai envoyé il y a 15 jours (par courrier simple) suite à une mise en demeure de leur part.Pourtant j'ai reçu un mail me notifiant un prélèvement de mon forfait le 16 nov...

Elisabeth72 par Aspirant sosheur
  • 317 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

Forfait non utilisé et renvoyé

Bonsoir,J’avait souscrit 2 forfait à 24,99€ mais j’ai finalement décidé d’zn garder que un.Mais bizarrement Sosh me prélève 24,99€*2 pour la ligne que je utilise et l’autre que j’ai déjà renvoyé !Quelqu’un peut m’ader afin que puisse régler ce problè...

aaziz par Sosheur superactif
  • 690 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes