Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10226 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Carte sim non reconnue

Bonjour,  Je viens de faire une portabilité de bouygues vers sosh mais lorsque j'insère ma nouvelle carte sim celle-ci n'est pas reconnue par mon téléphone. J’ai vérifié les paramètres et je l’ai tester dans mon téléphone du travail orange, cela ne f...

tijo2332 par Aspirant sosheur
  • 523 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Problème commande

Bonjour. J’ai passé commande d’un forfait mobile en début d’après midi. Je suis arrivé jusqu’à la validation avec le paiement en CB (qui a fonctionné). Je n’ai reçu aucun mail de confirmation/suivi de commande. Est ce normal ? Quelqu’un peut-il confi...

Mpm31 par Aspirant sosheur
  • 731 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

En attente de ma livebox

Je reste toujours en attente d'un nouvel envoi de ma liveboxe malgré mes relances par chat avec votre service depuis plus d'un mois et demi. Je ne comprends pas ce disfonctionnement . EN effet, lors de votre premier envoi de ma livebox, chronopost n'...

julienperd par Sosheur occasionnel
  • 300 Visites
  • 0 réponses
  • 0 likes

EQUIPEMENTS DU CONTRAT

Bonjour, Je viens de changer mon contrat pour soch et je m'aperçois que sur mon espace est noté un décodeur TV que je n'ai pas. Je précise que sur mon précédent contrat orange je n'avais pas cet équipement car inutile et que je n'ai demandé qu'un acc...

CATH36 par Apprenti sosheur
  • 783 Visites
  • 5 réponses
  • 0 likes

commande qui ne se valide pas

Bonjour, j'ai un problème avec une commande dont le statut n'évolue pas FNCSWZVK8NFQ j'ai déjà contacté le e-chat  il y a quelques jours on m'a dit que ça devait être validé le 5 octobre mais ça n'a pas changé, je commence à avoir mon forfait 4G dans...