Livraison : ma carte SIM, mes équipements
Mon suivi de commande. Réception de ma carte SIM, téléphone mobile, Livebox, clé & décodeur TV, l’envoi des justificatifs complémentaires si Sosh me les demande ou la rétractation
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Messages forum

Précommande iPhone 16

Bonjour à tous j’avais la livraison prévu le 18/09 sur le suivie de commande maintenant je n’ai plus rien d’écrit et le chat m’as dit que le téléphone était en rupture je ne cromprends pas j’ai commander le 14 au matin, je ne vois pas l’interêt de fa...

Zqv6 par Sosheur junior
  • 10388 Visites
  • 77 réponses
  • 21 likes

Bonjour

Bonjour à la communauté, comme souvent c'est un "soucis" qui nous réuni.Le mien c'est la non prise en compte de la réduction des 15€ (je pense) sur le nouveau forfait sosh 20Go pourtant je le vois indiqué mais il est facturé intégralement donc je che...

RIHO37 par Aspirant sosheur
  • 343 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Fiché Préventel

Bonjour, Je suis client depuis Septembre 2017, ma première a été impayé puisque j'avais choisi le réglément de ma facture par carte bleue. Le mois suivant la facture a été régularisée et toutes les autres factures ont été payées en temps et en heure....

DimehNS par Aspirant sosheur
  • 593 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes

Rétractation portabilité

Bonjour, apres des heures perdus.. je me rend compte qu'on ne peux être en contact avec personne de chez sosh, ce qu'il m'arrive avec vous est purement scandaleux !J'ai prix un forfait sosh pour remplacer un forfais red (voleurs) c'était serie limité...

Yantid par Sosheur junior
  • 1340 Visites
  • 9 réponses
  • 0 likes

Promo

Bonjour, je viens juste de prendre un abonnement avec la promotion à -15,00€ mais sur la facture il es dit que vais etre débité 19,99€ je ne comprends pas et je n’es jamais été client Orange ou sosh auparavant et le code promo a bien été validé

Babs9333 par Aspirant sosheur
  • 332 Visites
  • 3 réponses
  • 0 likes

Nouvelle souscription

Bonjour,Je viens de souscrire un forfait en date du 21/05/2018 (Forfait à 19,99 N° de commande F52F7QPH3).Merci de bien vouloir appliquer le code COCORICO à ce forfait.Si pas de réponse de votre part je ferai valoir mon droit de rétracation (10 jours...

lonsdoje par Mini sosheur
  • 419 Visites
  • 1 réponses
  • 0 likes