le 24-05-2018 23:31
bonjour. j'ai acheté un tel doro chez sosh le 09/05/2018.je l'ai reçu le 15/805/2018.à ce jour je n'ai toujours pas reçu de carte micro sim bien qu'ayant eu deux contact avec des conseillers. que puis je faire pour enfin me servir de mon nouveau téléphone?
le 25-05-2018 10:28
@mongaub ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 24-05-2018 23:37
le 24-05-2018 23:42
merci de votre réponse
le 24-05-2018 23:43
Y a pas de quoi ^^
le 25-05-2018 09:49
le 25-05-2018 09:56
Bonjour @mongaub ,
Avez-vous réussi à renouveler votre carte sim ?
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 25-05-2018 10:22
bonjour non le deuxieme conseillé que j'ai eu en chat m'a dit que c'etait en cours et que je devais recevoir un e mail.toujours rien je commence a douter de sosh surtout que normalement avec un nouveau tel la carte devait arriver sans que j'intervienne
le 25-05-2018 10:28
@mongaub ,
Pouvez-vous me confirmer en message privé votre nom, prénom, date de naissance, adresse postale et le numéro de mobile.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !