19-12-2021 20:12 - modifié 19-12-2021 20:17
bonjour
je possède une multi sim et ma 2e sim est bloquée
je l'avais mise dans un router WIFI et je pensais taper le MP wifi alors que l'on me demandais le code PIN de cette carte
après 3 tentative, je dois maintenant saisir le code PUK de cette sim mais je ne retoruve plus la carte d'origine.
comment récupérer ce code PUK s'il vous plait ?
ce routeur WIFI me sert à la campagne pour éviter d'être en partage wifi avec mon smartphone
j'ai un forfait Sosh et je ne peux apparament pas le faire à partir de l'application
merci
le 19-12-2021 20:08
bonjour
je possède une multi sim et ma 2e sim est bloquée
je l'avais mise en un router WIFI et je pensais taper le MP wifi alors que l'on me demandais le code PIN de ma carte
après 3 tentative, je dois saisir le code PUK de cette sim mais je ne retoruve plus la carte d'origine.
comment récupérer ce code PUK
merci
le 19-12-2021 20:18
Bonsoir,
Dans votre espace client ou l'application MySosh.
Gérer et dépanner.
19-12-2021 20:27 - modifié 19-12-2021 20:41
merci
mais j'ai le message comme quoi je n'ai pas les accès à cause de mon contrat Sosh
J'ai le message suivant :
La fonction demandée n’est pas disponible pour les contrats de votre espace client
je tourne en rond car on me demande de rattacher mon contrat, et quand je saisi mes identifiants, on me dit que mon contrat est deja dans mon espace client
je n'ai meme pas accès à mes factures j'ai toujours le meme message
le 19-12-2021 21:40
Désolé, il faudra contacter l'assistance à partir de 8h. J'avais vérifié sur mon espace client et ça fonctionne.
le 20-12-2021 17:15
Bonsoir @pablona
Avez-vous toujours besoin d'assistance?
Si oui, n'hésitez pas à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, je vous fournirais le code PUK de votre multiSIM.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !