code pro

Smiss976
Sosheur

Bonjour

j’ai passé une commande numéro n° X********** depuis le 19/08/2018 a ce jour j’ai tour-jour pas reçu la carte SIM, aussi j’ai envoyé un mail au service client pour bénéficier de la promo en cour vu que j'ai pris le forfait avant la promo toujours pas de réponse pouvez-vous m'aider svp

 

cordialement

 

[EDIT : Merci [@Smiss976] de ne pas afficher de données personnelles en public].

 

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @Smiss976 !

 

A quelle adresse avez-vous envoyé votre réclamation ? :Surpris:

 

 

Malheureusement, mis à part en vous rétractant et passant une nouvelle commande, vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion si vous avez souscrit avant la date de l'offre ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 réponses2

Whipl_
Mini helpsosheur

Bonjour @Smiss976 !

 

A quelle adresse avez-vous envoyé votre réclamation ? :Surpris:

 

 

Malheureusement, mis à part en vous rétractant et passant une nouvelle commande, vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion si vous avez souscrit avant la date de l'offre ...

_____________________________
client Sosh = pas webconseiller

Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.

 


 

Ma réponse est utile ? Likez-la !

Smiss976
Sosheur
Jai rempli un formulaire de retractation. Mais toujour pas de reponse depuis