le 03-09-2018 20:19 - dernière modification le 03-09-2018 20:40 par modérateur
Bonjour
j’ai passé une commande numéro n° X********** depuis le 19/08/2018 a ce jour j’ai tour-jour pas reçu la carte SIM, aussi j’ai envoyé un mail au service client pour bénéficier de la promo en cour vu que j'ai pris le forfait avant la promo toujours pas de réponse pouvez-vous m'aider svp
cordialement
[EDIT : Merci [@Smiss976] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 03-09-2018 20:49
Bonjour @Smiss976 !
A quelle adresse avez-vous envoyé votre réclamation ?
Malheureusement, mis à part en vous rétractant et passant une nouvelle commande, vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion si vous avez souscrit avant la date de l'offre ...
_____________________________
client Sosh = pas webconseiller
Je ne réponds pas aux demandes d'assistance par message privé.
Ma réponse est utile ? Likez-la !
le 03-09-2018 20:49
Bonjour @Smiss976 !
A quelle adresse avez-vous envoyé votre réclamation ?
Malheureusement, mis à part en vous rétractant et passant une nouvelle commande, vous ne pouvez pas bénéficier de la promotion si vous avez souscrit avant la date de l'offre ...
le 03-09-2018 22:05