le 27-05-2018 19:02
Bonjour, voila 15 jours que j'ai commandé une nouvelle carte sim et a ce jour, je n'ai toujours rien reçu. Je peux pas voir sur mon compte si la commande est bien passée et quand je vais recevoir ma carte. Du coup dans le doute j'ai recommencé hier ma commande de nouvelle carte sim car j'en ai absolument besoin et je paye un forfait pour rien.
Pouvez vous me dire si ma commande été prise en compte, et qu'une seule carte a été commandée.
Par avance merci.
Coridalement
Jérémy
le 04-09-2018 18:45
Bonjour, j'ai passer la commande d'une nouvelle carte SIM à la suite de la perte de mon téléphone, après avoir bloquer l'ancienne j'ai donc passer la commande d'une nouvelle carte SIM, j'ai passé la commande le 31/07/2018 à ce jour je ne l'ai toujours pas reçu, sachant qu'un paiment avait été effectué à la commande.. merci d'avance pour votre réponse
le 05-09-2018 17:59
Bonjour,
Idem que beaucoup de clients
Commande de carte sim effectuée il y a une dizaine de jours
Pas de nouvelle
impossible d'en avoir sur le site
demande de code qui ne m'a pas été envoyé
suivi de la poste inexistant
Quelqu'un de sosh ?
Merci
F.
le 05-09-2018 18:04
Bonjour,
Idem que beaucoup de clients
Commande de carte sim effectuée il y a une dizaine de jours
Pas de nouvelle
impossible d'en avoir sur le site
demande de code qui ne m'a pas été envoyé
suivi de la poste inexistant
Quelqu'un de sosh ?
Merci
F.
le 07-09-2018 19:07
Bonsoir @Lmssn,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
AlexandreK
le 08-09-2018 19:11
Bonsoir @Lmssn,
N'ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
Bonne soirée,
AlexandreK
le 09-09-2018 20:38
Je constate que le problème de carte SIM SOSH commandée en ligne n'a toujours pas été résolu alors que ça fait des mois que les clients SOSH se plaignent.
La seule réponse de la part des conseillers SOSH est de traiter au cas par cas, en message privé, de plus, de façon à ce que cela ne profite pas aux autres...
Il serait peut être temps de prendre la mesure du dysfonctionnement, non?
Autant dire franchement que cela ne fonctionne pas et que le plus simple et le plus rapide est de se déplacer en boutique Orange.
le 25-09-2018 16:46
Bonjour, j ai recu un courier mes j ai pas recu ma carte sim comment sa ce fait
le 11-12-2018 10:14 - dernière modification le 13-12-2018 13:14 par moderateur_r1
Bonjour,
le 12-12-2018 10:36
Bonjour @MarieSolier,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
-Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence de votre commande
AlexandreK
le 16-12-2018 16:59
Je constate que le problème de carte SIM SOSH commandée en ligne n'a toujours pas été résolu alors que ça fait des mois que les clients SOSH se plaignent.
La seule réponse de la part des conseillers SOSH est de traiter au cas par cas, en message privé, de plus, de façon à ce que cela ne profite pas aux autres...
Il serait peut être temps de prendre la mesure du dysfonctionnement, non?
Autant dire franchement que cela ne fonctionne pas et que le plus simple et le plus rapide est de se déplacer en boutique Orange.