commande incomplète

lieb
Sosheur occasionnel
Bonjour. J'ai commandé un nouveau mobile nécessitant une nano sim. Lors de la réception de mon mobile la carte sim manquait (sur la commande, il était précisé le fait qu'elle devait être livrée avec ).
Je me retrouve donc avec un téléphone neuf sans pouvoir l'utiliser. ...frustrant.
Que faire ?
Merci de votre aide.
Aurelien.
5 réponses5

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @lieb

 

vous n'avez pas déjà de sim à triple découpe ??



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

lieb
Sosheur occasionnel

non j'avais une micro SIM et mon nouveau téléphone nécessite une nano SIM.

Dans la commande il était précisé que je recevrai une nouvelle SIM (sans surcout) or :

- 1/ je n'ai pas reçu la SIM

- 2/ apès contact avec un conseiller, je vais devoir payer 10€ pour obtenir ma SIM...

 

Je vais leur écrire un courrier en recommandé (une nouvelle fois) pour faire part de mon mécontentement.

 

Ironie de l'histoire: ma femme, qui a effectué la même commande, a reçu l'ensemble (mobile + sim) sans problème...

 

 

Dans ce cas le tchat doit vous l’envoyer gratuitement. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

rebelle78
Aspirant sosheur
Comment??

stephrem
Boss sosheur
Contactez le tchat


Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter