le 27-03-2018 14:45
Bonjour
j'ai commande le 23 mars un forfait sosh + livebox depuis plus rien
Aucun mail avec le contrat et depa je suis bloque
pouquoi dire votre commande sera validee en 48h
le 27-03-2018 20:05
le 27-03-2018 20:10 - dernière modification le 28-03-2018 10:35 par _Modérateur_
bonjour
j'ai un numero de commande 44******. mais quel numero pour le suivi
[Edit : @chris59126 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]
le 27-03-2018 20:11
le 27-03-2018 20:12
le 27-03-2018 20:19 - dernière modification le 27-03-2018 20:56 par modérateur
c'est un truc de fou. j'ai recu uniquement le recapitulatif de la commande avec le numero de commande ***********. je ne sais plus quoi faire.
[EDIT : Merci [@chris59126] de ne pas afficher de données personnelles en public].
le 27-03-2018 20:21
le 27-03-2018 20:23
desole j'ai essaye rien ne marche . je crois que je vais resilier
le 27-03-2018 20:27
le 30-03-2018 12:14
Bonjour @chris59126 ,
que puis-je faire pour vous aider?
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !