commande

chris59126
Sosheur occasionnel

Bonjour

j'ai commande le 23 mars un forfait sosh + livebox depuis plus rien

Aucun mail avec le contrat et depa je suis bloque

pouquoi dire votre commande sera validee en 48h

9 réponses9

Non applicable
Bonjour, avez vous noté le numéro de la commande avant de quitter la page de confirmation de commande ?

Les mails peuvent aussi être dans les spams

chris59126
Sosheur occasionnel

bonjour

j'ai un numero de commande 44******. mais quel numero pour le suivi

 

 

 

 

 

[Edit : @chris59126 Merci de ne pas publier de données confidentielles en public. Equipe modération]

Non applicable
Commence t'il par Yg?

Non applicable

chris59126
Sosheur occasionnel

c'est un truc de fou. j'ai recu uniquement le recapitulatif de la commande avec le numero de commande ***********. je ne sais plus quoi faire.

 

[EDIT : Merci [@chris59126] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Non applicable

chris59126
Sosheur occasionnel

desole j'ai essaye rien ne marche . je crois que je vais resilier

Non applicable
Alors votre commande n'a pas fonctionné, ça arrive parfois

Rizo
Webconseiller

Bonjour @chris59126 ,


que puis-je faire pour vous aider?


Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !