Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

contractualisation - document sosh manquant

Bonjour,

 

J'ai receptionné hier par courrier les documents contractuels à retourner signé.

Dans la liste des documents je suis sensé receptionner un document avec des informations personnelles me permettant de me connecter. Hors je n'ai rien de tout cela parmi les 3 lettres reçues. autant dire que sans ce courrier/infos je ne suis pas prêt de confirmer ma souscription, mais plutot à me rétracter....

 

D'où quelques questions :

 

Combien de courrier reçoit-on habituellement ?

Quelqu'un peut-il me confirmer que ces informations arrivent dans une 4eme lettre ?

Ce courrier contient-il les informations pour avoir accès à la messagerie orange ? (apparement les documents contractuels ont été envoyés à une adresse mail Orange dont je ne connais pas le mot de passe et impossible de réinitialiser celui-ci...

 

Merci d'avance pour vos réponses.

 

3 réponses3

Salut,

 

Pareil, j'ai reçu deux enveloppes depuis l'inscription, le premier ayant une feuille volante disant qu'il y a des pièces jointes, RIEN.

 

La deuxième enveloppe, avec le mandat de prélèvement, et aucun autre papier. Sur la feuille indiquant mon identifiant <nom>@orange.fr il n'y a pas de mot de passe. Et le compte n'existe pas apparemment sur le panel d'authenfication . . .


Bonjour @smo68,


Avez vous regardé dans vos SPAM si vous n'avez pas reçu un mail de la part de Sosh ?


AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Pour ceux qui ont un problème, je vous invite à lire mon topic : https://communaute.sosh.fr/t5/Au-caf%C3%A9-des-Sosheurs/Coup-de-Am%C3%A9lioration-du-service-client%...