Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

creation de compte

Bonjour, je n'arrive pas à créer mon compte Sosh, je dispose de la facture pour la carte SIM (création de ligne), du bon de livraison et du document des conditions mais sur aucun d'eux je ne vois de numéro client ou mot de passe provisoire pour une 1ère connexion.


Solutions approuvées

Et la magie a opéré : faisant un nouvel essai j'ai obtenu par sms The code ! J'admets ne pas être férue de tout cela mais franchement la simplicité annoncée mais pas systématique, les opérateurs ont encore du boulot ou bien c'est 1 méthode ! Merci AlexandreK

Voir la solution dans l'envoi d'origine

9 réponses9

Bonjour @Jazz1

 

tout est envoyé par mail. Parfois les mails de sosh vont dans les spams. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Il me semble avoir reçu correctement les mails shosh mais si celui qui mentionnait le code client et/ou 1er mot de passe est "passé" en spam alors il a été poubelliser !... Comment faire ? En quoi consiste le parrainage ? Merci Stephrem

Dans ce cas contactez le tchat 

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour le retour, en examinant les conditions je vois 1 mot de passe à 8 chiffres alors qu'il en "faudrait" 10 ! Ai cliqué puis reçu par sms 1 code pour réinitialiser mon mot de passe mais malgré tout cela reste incorrect. Pourtant cela doit être simple, je ne comprends pas.

C’est le numéro client qui fait 10 chiffres. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, suis toujours en difficulté pour la création de mon compte sosh caraïbes, je tape en identifiant mon numéro de portable et réinitialise mon mot de passe : aucun retour de code par sms ! Ai posté les documents relatifs à la souscription lundi 28 mai. La création du compte  peut-elle être faite que si l'administratif sosh n'a pas encore enregistré les données ? Vous remerciant de votre contribution.

 


Bonjour @Jazz1,


Pour cela, je vous invite à vous rapprocher de Sosh caraîbe.


AlexandreK


signature_webcc_sosh.jpg

Et la magie a opéré : faisant un nouvel essai j'ai obtenu par sms The code ! J'admets ne pas être férue de tout cela mais franchement la simplicité annoncée mais pas systématique, les opérateurs ont encore du boulot ou bien c'est 1 méthode ! Merci AlexandreK

@Jazz1,


Merci pour le retour



Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

2 sosheurs
connectés