le 27-12-2018 17:30
Bonjour,
Depuis le 23/11 j'essaye de porter ma petite faimille chez Sosh.
Pour l'instant, je suis le seul à avoir réussi.
Pour les autres, Sosh ne cesse de me demander de renvoyer les documents.
Je voudrais vérifier un point, concernant les justificatifs (de domicile, copie carte d'identité...) : Faut il envoyer les justificatifs concernant le payeur (moi) ou les enfants ?
Etant entendu que mes enfants n'ont pas de facture d'eau, électricité, etc....
Merci d'avance.;
Eric
le 27-12-2018 17:57
le 27-12-2018 18:17
Merci,
Mais ce n'est pas ma question.
D'ailleurs mes enfants sont majeurs.
Chez Free, les lignes sont au nom de mes enfants, je suis le payeur.
Chez Sosh, est-ce possible ou bien je dois mettre toutes les lignes à mon nom ?
le 27-12-2018 18:40