le 07-02-2018 00:01
bonjour,
hier j'ai commandé un telephone, pour offrir a mon épouse, donc afin qu'elle ne recoive de sms de confirmation, j'ai utilisé le forfait de mon fils (compte rattaché) mais lors de la validation j'ai pû lire qu'une nouvelle carte SIM compatible au telephone sera jointe au colis. hors cette derniere sera liée au forfait de mon fils donc mon épouse ne pourra sans servir...
merci de me donner la marche a suivre pour rectifier cette erreur.
cordialement.
le 07-02-2018 00:29
Bonjour @didfac
il faut commander une sim sur l’espace client de votre femme sauf si la sim qu’elle possède actuellement est déjà à triple découpe. Dans ce cas pas besoin de changer de sim ni d’en commander une.
le 07-02-2018 10:28
merci pour votre réponse,
donc si je comprend bien il n'y a pas moyen de modifier la commande?
et du coup si je commande une nouvelle sim c'est a mes frais?
cordialement.
le 07-02-2018 10:30
Vous pouvez voir avec le tchat si c’est modifiable
êtes vous sur que votre femme n’a pas une sim à triple découpe ?
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le 07-02-2018 21:17