erreur commande

didfac
Sosheur occasionnel

bonjour,

hier j'ai commandé un telephone, pour offrir a mon épouse, donc afin qu'elle ne recoive de sms de confirmation, j'ai utilisé le forfait de mon fils (compte rattaché) mais lors de la validation j'ai pû lire qu'une nouvelle carte SIM compatible au telephone sera jointe au colis. hors cette derniere sera liée au forfait de mon fils donc mon épouse ne pourra sans servir...

merci de me donner la marche a suivre pour rectifier cette erreur.

cordialement.

4 réponses4

stephrem
Boss sosheur

Bonjour @didfac

 

il faut commander une sim sur l’espace client de votre femme sauf si la sim qu’elle possède actuellement est déjà à triple découpe. Dans ce cas pas besoin de changer de sim ni d’en commander une. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

didfac
Sosheur occasionnel

merci pour votre réponse,

 

donc si je comprend bien il n'y a pas moyen de modifier la commande?

et du coup si je commande une nouvelle sim c'est a mes frais?

 

cordialement.

 

Vous pouvez voir avec le tchat si c’est modifiable

 

êtes vous sur que votre femme n’a pas une sim à triple découpe ?

 

 
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

http://assistance.sosh.fr


ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.


De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

didfac
Sosheur occasionnel
Ok je vais voir cela.
Merci pour votre aide.