impossible de commander une nouvelle sim !
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le 11-07-2018 16:24
Bonjour ,
je suis un nouveau client sosh , mais malheureusement la carte sim envoyée il y à une dizaine de jour est HS (depuis 2 jours , soir le jour précedant la portabilité ) , elle avait été activée sur le N° provisoire et elle avait fonctionnée .
Le problème pour moi , outre le fait que je suis injoignable , est que je ne peux commander une nouvelle sim , car je ne peux accéder à l'espace client , je ne me rappelle plus le mot de passe , et on me propose de m'envoyer un code sur mon numero sosh , mais comme la sim est morte....Bref je suis largué
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le 11-07-2018 16:30
Bonjour @patisijm , vous pouvez contacter un conseiller par E-chat, cliquez sur le lien: http://assistance.sosh.fr/ Une page s'ouvre, dans la fenêtre de recherche tapez "contrat", puis cliquez sur la loupe, puis sur "gérer un forfait", puis plus bas sur "mobile", puis sur la vignette jaune
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le 11-07-2018 17:06
Merci de votre aide .
