Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Livraison : ma carte SIM, mes équipements

insatisfaite

bonsoir, 

 

jai souscri a un forfait sosh .. à 4,99e au lieux de 19,99e avec le code cocorico et j'ai payer 5e la puce que je n'est jamais reçu car il faut donné un chèque de 265e ... c'est du grand n'importe quoi j'ais demander conseil à une boutique orange il mon dit que si on vivais chez nos parents je ne devais pas envoyer de chèque sauf que je ne trouve aucun numéro biensur ... pour apeller et donc ca commence a me gonflé serieusement j'aimerais être remboursé mes 5e et j'yrais voir ailleur par ce que une chose comme ça, ça devrais être expliqué avant de faire un achat la je me suis fait avoir et ca ne me plait pas. 

6 réponses6
Bonjour @cindyB91

Ci-dessous, les motifs de demande de caution :
– titre de séjour mentionnant une adresse différente de celle du justificatif de domicile 265 €
– absence de justificatif de domicile fixe en France métropolitaine, ou de RIB ou de chèque annulé 265 €
– impayé au titre d’un autre contrat Orange 400 €
– précédent contrat Orange résilié suite au non-renvoi des justificatifs (en situation d’impayé) 265 €
– paiement au moyen d’un compte prépayé 265 €
– inscription au fichier PREVENTEL 400 €
– aucune souscription préalable à d’autres contrats d’abonnement auprès d’Orange 265 €

Contactez un conseiller Sosh si vous n'êtes pas concerné par un de ces motifs.

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "suivre commande"
On les contacts comment parce que effectivement je ne suis pas concerné !
@cindyB91

http://assistance.sosh.fr
Repondez "suivre commande" a la première question
Puis laissez vous guider
Quel première question ?
@cindyB91
Ouvrez ce lien et vous comprendrez

http://assistance.sosh.fr
Rétractation au forfait mobile sosh

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

10 sosheurs
connectés