Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Livraison : ma carte SIM, mes équipements

manque cable

bjr 

j ai reçu ma livebox ainsi que mon décodeur mais il manque le cable du bloc d alimentation du décodeur .

comment le récupérer ?

merci de votre aide .

cdlt 

jyh 

1 réponse1
Bonjour,

Vous pouvez contacter un conseiller Sosh pour prévenir qu'il manque quelque chose dans votre équipement pour pouvoir de nouveau l'envoyer.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus, etc...). Le service marche uniquement du LUNDI au SAMEDI de 8h à 20h /!\

1) Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
2) Cliquez sur le rectangle rose "carte sim bloquée/code PUK" (peu importe le problème).
3) Cliquez sur le rectangle jaune "chatter avec un conseiller".

Si cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur (mobile par exemple). Sinon, vous avez:

*Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr
* Téléphone: 740 ou +33 800 100 740

/!\ Si cette réponse vous a aidé, merci de la valider afin que le sujet soit résolu et pour aider le reste de la communauté. /!\


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