Livraison : ma carte SIM, mes équipements

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Retracter

Bonjour à tous quelqu'un peut-il me renseigner j'ai pris un forfait Sosh à 9,90 € et je me suis trompé je souhaiterais me rétracter j'ai rempli le formulaire en ligne j'ai eu un mail accusé de réception ils m'ont jamais confirmer si ils ont pris ma demande en compte. Tout en sachant que je viens de recevoir ma carte SIM et il m'a dit que dans une semaine ma portabilité est pris en compte comment faire pour arrêter tout ceci merci

Solutions approuvées

Bonjour @Zakos_93

 


Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur



http://assistance.sosh.fr



ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.



De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.


Du lundi au samedi de 8h à 20h



Client sosh pas salarié.





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11 réponses11
Bonjour,

Vous pouvez consulter un webconseiller Sosh pour savoir si votre demande a été prise en compte ou non.

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- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.

Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:

- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr


- Client Sosh mobile: Oppo Find X3 Neo 5G + forfait 70Go.

- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
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Bonjour,
J ai souhaité me rétracter sa fait 3 fois que je remplis mon formulaire en ligne. Je reçoit un message automatique un accusé de réception.
Sauf si entre temps j ai reçu la carte Sim.et la je me retrouve embêter car j avais demander la portabilité et j ai toujours pas de réponse. Est ce normal ????

Bonjour @Zakos_93

 


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moi non plus je n'arrive pas à ce que l'on prenne en compte ma retractation j'ai envoyé deux fois le formulaire et parlé deux fois avec un conseiller par tchat et je reçois encore auj un sms comme quoi mon materiel va etre livré alors que je l'ai refusé deja une premiere fois puis que je me suis retracté et que le conseiller en ligne m'a dit de le refuser .... et ça continue ..... que faire??

vous l'avez envoyé a quelle adresse votre recommandé car un conseiller tchat m'a dit qu'il n'y avait pas d'adresse de service client ....

Aidez les autres victimes de leurs manquent de respect en témoignant sur le site de l'AFUT : http://www.afutt.org/ et partage votre expérience sur les réseaux sociaux...

Bonjour @SAN35,


Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


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AlexandreK

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@SAN35

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J’ai le même problème je souhaite rétracter ma demande de portabilité de numéro pour un forfait Sosh. J’ai demandé au moins 4 fois à un conseiller e-chat qui me confirme qu’ils ont bien effectuer la demande mais 1 semaine plus tard aucun message de confirmation et même mieux je reçois un mail d’expédition de commande!! Je parle à un mur à chaque fois et en attendant le temps passe et mon délai de rétractation arrive à grand pas ! Help !!