Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour @Zakos_93
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
- Parrainage: https://parrainage.sosh.fr/filleul?code=PA7GHJQMCQ37
- Arrête de te plaindre de Sosh et va ailleurs" >
Bonjour @Zakos_93
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
moi non plus je n'arrive pas à ce que l'on prenne en compte ma retractation j'ai envoyé deux fois le formulaire et parlé deux fois avec un conseiller par tchat et je reçois encore auj un sms comme quoi mon materiel va etre livré alors que je l'ai refusé deja une premiere fois puis que je me suis retracté et que le conseiller en ligne m'a dit de le refuser .... et ça continue ..... que faire??
vous l'avez envoyé a quelle adresse votre recommandé car un conseiller tchat m'a dit qu'il n'y avait pas d'adresse de service client ....
Aidez les autres victimes de leurs manquent de respect en témoignant sur le site de l'AFUT : http://www.afutt.org/ et partage votre expérience sur les réseaux sociaux...
Bonjour @SAN35,
Afin de consulter votre dossier et vous informer, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Référence commande
AlexandreK
@SAN35
Vous êtes sur un forum public.
Supprimez vous données personnelles !
Et répondre au conseiller en cliquant sur le lien en bleu de son message.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !