Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Retracter

Bonjour à tous quelqu'un peut-il me renseigner j'ai pris un forfait Sosh à 9,90 € et je me suis trompé je souhaiterais me rétracter j'ai rempli le formulaire en ligne j'ai eu un mail accusé de réception ils m'ont jamais confirmer si ils ont pris ma demande en compte. Tout en sachant que je viens de recevoir ma carte SIM et il m'a dit que dans une semaine ma portabilité est pris en compte comment faire pour arrêter tout ceci merci
11 réponses11

Bonjour,

 

Nous avons réalisé un changement de forfait par erreur et avons envoyé immédiatement une demande de résiliation. Nous avons bien reçu l'accusé de réception mais c'est toujours la mauvaise offre qui s'affiche dans notre espace client.

 

La procédure de rétractation ne semble pas vraiment fonctionner.

 

Pourriez-vous confirmer que tout est ok ?

 

Merci de cette confirmation.

 

Cordialement.

 

 

Bonjour @Natnat30 


Afin de consulter votre dossier, pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, date de naissance ainsi que votre adresse postale et numéro de mobile ?


Laura

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !