le
20-06-2018
08:06
- dernière modification le
21-06-2018
09:49
par
_Modérateur_
bonjour je suis mr **** **** je faire une portabilite chez vous je commende carte sim et passe portabilite le 6 juin mais jai pas recue carte sim les 12 juin je commende une deux eme jai pas recue aussi je besoin mon numero carte sim tres urgent si vous avez une magazine je vien au prand si non vous pouvez me envoi ou a la poste je vai recupere merci 06 ** ** ** ** pour me appele ce numeron 06 ** ** ** **
[EDIT: Merci @kerata de ne pas afficher de données personnelles en public].
le
21-06-2018
07:26
- dernière modification le
21-06-2018
09:59
par
_Modérateur_
Bonjour,
Merci de ne pas communiquer vos infos personnelles en public. Vous pouvez joindre un webconseiller Sosh pour savoir pourquoi vous n'avez pas reçu vos cartes SIM et voir pour en commander une nouvelle.
/!\ Désactivez votre bloqueur de pub (Adblock, Adblock Plus etc...) et votre antivirus temporairement. Le service marche uniquement du lundi au samedi de 8h à 20h /!\
- Allez sur: http://assistance.sosh.fr/
- Entrez dans la barre de recherche: contrat.
- Dans plus précisement, cliquez sur: gérer un forfait.
- Au milieu de la page dans contacter Sosh, cliquez sur votre offre ou par défaut: mobile.
- Cliquez sur: chatter avec un conseiller.
Si vous n'y arrivez pas ou que cela ne marche pas, soit vous essayez avec un autre navigateur ou vous passez par votre navigateur mobile sinon, il y a Twitter:
- Twitter: http://twitter.com/Sosh_fr