Livraison : ma carte SIM, mes équipements

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Livraison : ma carte SIM, mes équipements

nouveau client sosh

Bonjour

je viens de recevoir ma carte sim , il faut que je l'active, j'ai bien contacté le numéro indiqué... on me demande le fameu code indiqué sur la facture ( que je n'ai pas encore) ..comment faire? j'ai bien vu que certains avaient le même problème  mais n'ai pas vu de solutions.....pouvez vous m'aider?

4 réponses4

Bonjour @Katy99 

 

Vous pouvez consulter cette FAQ qui vous indiquera comment activer votre carte SIM. Vous trouverez votre numéro de client à 10 chiffres dans le mail « Bienvenue chez Sosh » reçu lors de votre souscription.

 

Bonne journée à vous,

 

Corentin

signature_webcc_sosh.jpg


@Corentin_P  a écrit :

Bonjour @Katy99 

 

Vous pouvez consulter cette FAQ qui vous indiquera comment activer votre carte SIM. Vous trouverez votre numéro de client à 10 chiffres dans le mail « Bienvenue chez Sosh » reçu lors de votre souscription.

 

Bonne journée à vous,

 

Corentin


Bonjour et merci donc si je comprends bien , c'est le numéro client qu'il faut mettre et non pas ce ciode à 4 chiffres!

bonjour

Je suis nouvelle cliente Sosh et impossible d'activer ma carte SIM J'ai le même problème que Corentin. Je n'ai pas de code d'accès à QUATRE chiffres car pas encore de facture disponible. De plus, votre ordinateur ne reconnait même pas les numeros composés (0800100740)... Avez vous ouvert un incident?

Bonjour

je n'ai pas réessayé, je vais le retenter en  faisant le  le numéro de client.

Je n'ai pas signalé le cas en incident pour l'instant