Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour
je viens de recevoir ma carte sim , il faut que je l'active, j'ai bien contacté le numéro indiqué... on me demande le fameu code indiqué sur la facture ( que je n'ai pas encore) ..comment faire? j'ai bien vu que certains avaient le même problème mais n'ai pas vu de solutions.....pouvez vous m'aider?
@Corentin_P a écrit :Bonjour @Katy99
Vous pouvez consulter cette FAQ qui vous indiquera comment activer votre carte SIM. Vous trouverez votre numéro de client à 10 chiffres dans le mail « Bienvenue chez Sosh » reçu lors de votre souscription.
Bonne journée à vous,
Corentin
Bonjour et merci donc si je comprends bien , c'est le numéro client qu'il faut mettre et non pas ce ciode à 4 chiffres!
bonjour
Je suis nouvelle cliente Sosh et impossible d'activer ma carte SIM J'ai le même problème que Corentin. Je n'ai pas de code d'accès à QUATRE chiffres car pas encore de facture disponible. De plus, votre ordinateur ne reconnait même pas les numeros composés (0800100740)... Avez vous ouvert un incident?
Bonjour
je n'ai pas réessayé, je vais le retenter en faisant le le numéro de client.
Je n'ai pas signalé le cas en incident pour l'instant
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !