le 19-01-2020 13:11
bonjour vendrdi j'ai souscris à une offre sosh a 11.99 et je n'ai pas reçu mon code d'accès pour suivre ma commande
je me demande si ça bien été pris en compte . Pourriez m'aider à s'avoir si ma commade a été validée merci
le 19-01-2020 18:20
Bonjour @val213
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 20-01-2020 15:47
Bonjour @val213 ,
Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me confirmer votre nom, votre prénom, votre date de naissance et votre adresse postale ainsi que le numéro de la ligne concernée en message privé ?
Martin